| CouCou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CouCou Dim 16 Sep - 4:30 | |
| Hello DVils member's Bonjour a tous Les dvils Prenom :Romain Age :14 ans Ville :Talant Pseudo TMU :vdk_21 Disponibilités :Tous les jours a partir de 16 h,les week-end. Fréquence de jeu :Une fois par jour minimum. Motivation pour entrer dans la team :Je suis près a tous Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum ? Ba ca fait depuis longtemp que je vous observe sur votre serveur et votre manière de jouer me plait bien Ladder :Je suis dans les 1400 a peu près mais j'ai dut recommencer un compte car mon acien avait buggé donc voila j'ai beaucoup baissé mais je vais me rattrapé.Car j'était top 100 mondial. Compét/fun ?Les deux... Environnement préféré ? Destesté ? ( Avec raisons si possible )Mes préférés son l'island sinon j'aurait pas poster,snow,et désert.Je n'en déteste pas en particulier peut-être un ou j'ai plus de mal c'est stadium. Connection internet ?ADSL Config PC? ( Carte graphique, processeur, ram )Carte graphique ati radeon x200 et aucun lag.Processeur AMD Atlhon. Joueur clavier, pad, volant ?Je joue au clavier. Capacités de création de serveur/serveur dedié?Je peux en créé un si c'est pour vous car je suis prêt a tous. Capacités en informatique ( Maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos ) ? Si oui lesquelles... Je maîtrise l'anglais,l'espagnol et le francais^^,je peux créé un site web,et je maîtrise très bien les vidéos. Capacités de mappeur? Assez bon mappeur Note à ajouter :Je vous adore tous et voila. |
|
| |
Feanor YS-TP now...
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Regensburg, Germany Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 4:42 | |
| Hi. could me meet online for a drive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 5:04 | |
| Yes why not. |
|
| |
Feanor YS-TP now...
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Regensburg, Germany Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 5:07 | |
| ok i am on a server in Germany, called UL2R2 try to join me. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 5:21 | |
| i am on the pod ul2 round come if you want |
|
| |
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 6:31 | |
| Salut, je t'ai vu je crois ce matin sur mon serveur. Ta une adresse msn ? Comme sa on peut parlez, et puis pourquoi pas ce faire de bonne petites parties ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 6:49 | |
| Je suis pas contre la ca va mieux je vien de manger car j'ai dormis toute la journé presque donc tout à l'heure je faisait nimp'^^ |
|
| |
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 7:09 | |
| Ou est-tu ? J'ouvre un serveur... France-Alsace-Haut-Rhin... Nom du server : UL2 Round 1 : Train Dvil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 8:07 | |
| Ok je suis d'accord pour tmo.OK loko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 9:30 | |
| Bon je suis désolé les gars mais je croit que j'ai pas du tout le niveau j'arrive pas a suivre et donc je pourrai rien faire pour vous désolé. Donc je suis trop faible pour ca donc je retire ma candidature et voila mais on se reverra quand j'aurrai un meilleur niveau merci a tous. |
|
| |
Feanor YS-TP now...
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 9:58 | |
| Please show up again once you have a Pad, and trained a bit with it, you did look quite promising, so you could really become a good driver. Don't forget about us. | |
|
| |
tcq YS-TP now...
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Germany, Paderborn Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 10:32 | |
| Yeah, after i talked with Feanor and Loko, i think you have a good skill and that you will improve it with pad I saw your UL2 round 1 times and they are quite good for kb Tell us when you have a pad and then we could show you some little tricks on most envs, to increase your skill to be a real dvil I'm waiting for you xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Dim 16 Sep - 18:29 | |
| OK Les mecs je vais éssayer de continuer avec vous pour progresser.Vous êtes tous très simpa. Merci a vous Mais on ce voit ce soir pour continuer les tests. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Lun 17 Sep - 3:47 | |
| Mais je suis vraiment pas sur d'avoir les compétences |
|
| |
Feanor YS-TP now...
| Sujet: Re: CouCou Lun 17 Sep - 3:53 | |
| Nobody starts at our current level. We all were but worse when we started here, but got better as we played along. You seem to have pretty good basics, so you can get very good when trainig consistently. You are not yet good enough to play league matches with us, but nobody asks that. The point is, if you buy a Pad, and train with it quite a lot, you can very soon become much better, and then you will be able to play with us.
Oh and one thing more: please stop sucking up to us. It's ok for you to do it in your initial aplication, but we really don't need to hear whow good we are everytime you're on a server with us. It does not help you, it annoys us. So please talk normally. We're not the best team in the world, so don't talk to us as if we were. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Lun 17 Sep - 4:31 | |
| C'estb pour ca que je retire ma candidature pour le moment je ferait ma demande plus tard les mecs quand je me serait amélioré et en plus j'aimerais faire la ligue. |
|
| |
KimoO Member of the Team
| Sujet: Re: CouCou Lun 17 Sep - 8:28 | |
| C'est toi qui vois... la meilleur solution est que tu achete un PAD... tu progresseras mieux crois moi... et puis je te souhaite bonne chance... reviens vite... on t'oublie pas... la porte sera toujours ouvert pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CouCou Lun 17 Sep - 9:25 | |
| ca c'est simpa c'est la premiere team qui me le dis ca prouve que vous êtes des anges. |
|
| |
KimoO Member of the Team
| Sujet: Re: CouCou Mar 18 Sep - 5:25 | |
| Je te le redis... t'est le bienvenue... bonne continuation... | |
|
| |
LoKo DemoStyle powa
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : South Park - Colorado Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: CouCou Sam 6 Oct - 0:10 | |
| oui Vedeka Pad =D Pour tout conseil n'hesite pa a venir me voir Je joue les We en ce moment Aplouche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CouCou | |
| |
|
| |
| CouCou | |
|