Prenom / First Name : Maxime
Ville / City: paris
Pseudo TMU:Nano
Disponibilités / Availability :les vendredi weekend et vacances mais aussi les jours de matchs ( mardi )
Fréquence de jeu / Frequency of play :réguliere et très souvent
Motivation pour entrer dans la team / Motivation to enter the TEAM :ba votre team est super bien connue vous avez un bon palmarés et je connais kimi
Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum / By which intermediary had the address of the forum ?ba par le site de ET et puis par kimi
Ladder :-Classement mondial: 477 / 80750 ( général )
-Snow 158/80750
et pour le reste du ladder
http://tm-ladder.com/tmu_rech.php cherchez kalimerre
Compét/fun ?compét powaaa
Environnement préférée ? Destesté ? (Avec raisons si possible) / Your favorite environement ? Your bad environement ? (With reasons if possible)
Donc mes environnements préférés sont stadium snow bay car j'adore ces environnements et je les manie bien
Je déteste coast car je n'arrive pas du tout a controler
Connection internet ?5go chez free
Config PC ? ( Carte graphique, processeur, ram ) / Config PC ? (Graphics Board, processor, RAM)
Joueur clavier, pad, volant ? / Player keyboard, pad, flying ?au pad powaa
Capacités de création de serveur/serveur dedié? / Capacities of creation of server/dedicated server ?serveur dédié c'est possible meme si je ne le promet pas a 100%
Capacités en informatique ( Maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos ) ? Si oui lesquelles... / Capacities in data processing (Maitrise of a language, creation of Web site, talent of graphic designer, maitrise of the vidéos) ? So yes which…Oui je maitrise le graphisme j'ai d'ailleurs moi meme un forum de graphisme
Capacités de mappeur ? / Capacities of mappor ?oui je sais aussi mapper mais je suis pas un dieu
Note à ajouter / Note to add : je joue a battlefield2142 si ca interesse du monde aussi non j'attend une reponse positive de votre part
Ah vi j'adore faire des screen et des rapports de match ainsi que des news si ca vous tente
cordialement nano