Invité Invité
| Sujet: Pas daccord :p Mar 27 Mar - 3:29 | |
| Ba voila...g decider de pourir votre forum (ouè sa fai 2mois ke g pa la possiblité alor jen profite) C'est pour dire ke jsui pa daccor pour lintégration de k2 et de ken jcroi parce kils portent tou les 2 dvil sur eux (c trè moche la moutarde :p) parce ke ya u aucun départ annoncé chez les oXo ....jvou aime lé dvil (surtt kemao é le la tete de tueur de loko mai bon .....) mais me prenez pa mes bons joueurs....ils ont oXo ds les veines ....arretez zuuuuuuut ... Voila en fait c t juste pour vous dire bonjour a tous....é ke la moutarde de lecriture dvil vous monte a la tete Bisouuuuus bande de voleur de coupain :p lol (en plus vous mavez piké mon namoureux et mon futur mari !!!!! :p:p:p:p:p) |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pas daccord :p Mar 27 Mar - 6:15 | |
| Faudrais savoir, sois chez nous, sois chez vous ! Bisous à toi aussi CHoX... PS : Il parait que ta passer des vacances en Chine... Ken ma raconté tout... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas daccord :p Jeu 29 Mar - 9:41 | |
| Ouè kimi sont cool lé chinois, mintenan ya notr kenou labas !!! Mon père habite laba c pour ca ...je serè près de ken souvent alor ps: gROS BISOUUUUUS a toi kimiiiiiiiiiii |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: yop Mer 4 Avr - 12:28 | |
| g mis du temps a voir le post lol bien ma ptite caille? c vrai ke ca fait un bail kon ta pas vu..... ta interet a te rattrapper xD tchuuuuuuss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas daccord :p Dim 8 Avr - 1:49 | |
| hihi é toi aloooor on te voii pa non plu ^^ Maiiiis tkt pas ke jme rattraprè en te mettan ta patté ^^ (enfin la c mon rev^^) BA tu ve koi alor :p:p:p:p:p (g peur venan de toi lol) |
|
Invité Invité
| Sujet: loool Lun 9 Avr - 23:22 | |
| on en parlera en privé mdr pour la patée je suis impatien de voir ca! si tu me lances un defi fé gaff t'auras mal o fesses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas daccord :p | |
| |
|