Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I leave the team Dvil :(

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

I leave the team Dvil :( Empty
MessageSujet: I leave the team Dvil :(   I leave the team Dvil :( Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:15

Salut les gars.
Alors voilà un petit topic pour dire que je vous quitte la team Dvil.
Les raisons pour lesquels que je n'ai pas de contact avec beaucoup de membre car il est difficile pour moi de parler votre langue ce qui fait qui as -50% de fun en moin , il m'a fallut du temps pour prendre cette décision car sa me fait quand même chier de quitter la team mais biensûr je serai toujours sur TMUF. J'en ai discuter avec Thunder et j'en suis encore désolé.il est temps pour moi de vous quitter , rendez-vous sur l'asphalte.
1er Dvil PooOOooWaaAAaaa !!!!!!!! 1er
»»KanGol

Translate:

Hi guys.
So that's a small topic to say that I am leaving the team Dvil.
The reasons for which I have no contact with many members because it is difficult for me to speak your language so that as -50% in less fun, it took me time to take this decision because it makes me even when fuck off leaving the team but of course I will always be on TMUF. I discuss with Thunder and I am still sorry . il is time for me to leave, go on the asphalt.
1er Dvil PooOOooWaaAAaaa !!!!!!!! 1er
»»KanGol

Dernière édition par KanGol le Lun 9 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tcq
YS-TP now...
tcq

MessageSujet: Re: I leave the team Dvil :(   I leave the team Dvil :( Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:49

Sad Kangol, but i could understand your reason. So just hold on and we see us online Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I leave the team Dvil :(   I leave the team Dvil :( Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:14

Biensûr que je viendrai vous voir , y'a pas de soucis , c'est juste le tag qui disparais...

Translate:

Of course that I come to you, there's no worry, it's just the tag that disappear ...
LoKo
DemoStyle powa
LoKo

MessageSujet: Re: I leave the team Dvil :(   I leave the team Dvil :( Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:16

yo je comprend tes raisons , aplouche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I leave the team Dvil :(   I leave the team Dvil :( Icon_minitime

I leave the team Dvil :(
Page 1 sur 1