| hi all! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hi all! Ven 11 Juil - 3:51 | |
| hi guyz! long time passed since my last connection.... i'm actually studying a lot to validate my third year.... and i havent any computer, mine died 5 month ago... i hope all of u are fine, i dont saw the dvil's list on the website so who's dvil??? Y COMO ESTA EL COCO LOKO?????? i hope to see u all again, i dont know when 'cause i got exams at the end of august, then i got stages on hospital....
sinon loko koi de 9? kes tu deviens de bo? bon biz a tous et dites moi ou je pourrais trouver une liste de dvils histoire de voir qui il y a ds notre bonne vieille team.... cu all mates.... kemao |
|
| |
tcq YS-TP now...
Nombre de messages : 819 Age : 38 Localisation : Germany, Paderborn Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: hi all! Ven 11 Juil - 4:23 | |
| Whoo, nice to see you still alive kem I wish you good luck with your studies. This are the dvils which are registred for Big cup 3. Mike Mc-Novem Ken Cntdwn Thunder feanor Gerthulf Glider Hawk Sulley PodKumpel EXO LoKo Kimi Kenji They are more or less active. ^^ Olli is also in the team, but no internet atm for him. | |
|
| |
CntdwnToExtn Member of the Team
Nombre de messages : 139 Age : 114 Localisation : Ontario, Canada Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hi all! Ven 11 Juil - 5:34 | |
| hey kemao i am new to the dvil team. glad to see you on here. hope your exams go great!!! | |
|
| |
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: hi all! Ven 11 Juil - 21:25 | |
| Hey KeM !!
Comme tu peut le voiiir, j'suis toujours dvils.. Hihi Sa fait plaisir de te revoir ma poule, vraiiment plaisir... | |
|
| |
LoKo DemoStyle powa
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : South Park - Colorado Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: hi all! Ven 11 Juil - 23:02 | |
| Yo mortel Ben ca va , g passsé lhorreur absolue avc mon dos pdt un an et demi , g pas pu continuer la kiné en espagne , g fais que 4 mois labas et j'ai du abandonner car jme bloke ... Dc g fais la moule pdt un an chez mes vieux , a base de rééduc , la jvé impec ( relativement parlant hein ) et jme suis inscrit dans un BTS dié"tétique pour la rentrée prochaine ou je suis le seul mec ... voila je suis mon étoile ... en tout cas je repense svt a vous et aux conneries qu'on a pu faire la haut , Lio et Marie Odile st passé chez moi un Week end , je leur é montré la region ca ma fé plaize .. Prenez soin de vous .. | |
|
| |
Thunder-Project Member of the Team
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: hi all! Sam 12 Juil - 3:05 | |
| Salut Kemao , beaucoup entendu parlé de toi par Loko !! Si ce qu'il me dit est vrai, t'es un chic type !! Content de faire ta connaissance ! Moi c'est Cyril , aka Thunder , ca fait 5/6 mois que je suis dvil , WELCOME BACK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yop Sam 12 Juil - 4:18 | |
| re! hi and welcome to our two news dvils AKA cntdwn ans thunder! i hope u enjoy ur new team ( the latest welcome ever seen... lmao) i'm glad to know you too and i hope race with you (soon?)... i hope dvils still rules in Tm land! kimi: tres content de te voir aussi t'as pas passé ton bac cette année toi? si oui ca a donné quoi? loko: bon ben content que tu te sois sorti de ce probleme de dos, j'espere que ca se passeras bien pour toi et miky il est devenu koi? tcq: happy to see you m8. always doing great and tech maps? i did some 12-15 maps that i dont post but i lost them when my cpu died.... anyway, i hope to see u all hi to gerth too and to all cu l8r GUYZ DVIL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa |
|
| |
Gerthulf Member of the Team
Nombre de messages : 338 Age : 47 Localisation : Germany, Hamburg Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hi all! Sam 12 Juil - 22:08 | |
| heya kem! Glad to read some lifesign form you here^^ cu soon online m8! all the best! g. | |
|
| |
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: hi all! Sam 12 Juil - 23:09 | |
| Beh.. j'ai passé effectivement mon BAC PRO en Energie et Comunicants, je l'est eu avec mention, ceux qui me permets de passer au BTS. Mais je ne sais pas trop ce que je veut faiire encore cette année. Je pense que je vais allé taffer, j'veut que l'argent rendre un peu. Bref voilou... siiinon, behhh j'ai eu mon mon permis y'a pas si longtemps. La je m'apprête à passer le permis moto, mon rêve depuis tout petit... hihi... donc behh voila kwa... sa me fait super plaisir de te revoir... prend surtout soin de twa... KIsss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 14 Juil - 3:09 | |
| kimi: cool bravo a toi alors! si je peux me permettre un ptit conseil regardes le salaire avec/sans BTS et tu sauras vite si ca vaut la peine de se taper deux ans d'etudes en plus.... en tt cas c cool pour toi gerth: hiya dude! happy to see u too! always mapping? i dunno if i'm always fast, i dont played since last year... maybe i'm the slowest dvil now anyway when i'll have a new computer i hope i'll can connect myself sometimes to remember no slide sensations xD cu l8r all!!! kem |
|
| |
KimoO Member of the Team
| Sujet: Re: hi all! Lun 14 Juil - 4:39 | |
| Je sais, mais bon.. après chacuns ses choix.. merciii biiien ^^ | |
|
| |
Ken Habitué
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: hi all! Lun 14 Juil - 5:28 | |
| Happy to know you are not die Kem :p Hope to have fun like before with you on the game soon Cu later | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi all! | |
| |
|
| |
| hi all! | |
|