Hi/bonjour
Je vais faire le message en francais il y aura moins de faute(non pas d horthographe mais de grammaire j entends)
Ken m a donc conseillé de faire monrecrutement ici.
Je jouais sur TMU il y a de ca 2 ans et j etais plutot bien classé.J ai egalement touché un peu au mapping et ca m a plus je pourrais donc recommencer^^
Je joues presque uniquement sur island car c est l environnement le plus fun et rigoureux selon moi. Je conchie desert et ses caisses de m***** mais j adore par contre bay mais que pour le freestyle.
Je postule donc ici dans le but d avoir une team solide dans laquelle je pourrais ameliorer ma technique tout en m amusant loin des serveurs remplis de "LOOOOOOOL" et autre"oauis mdr jte mai 2 seconde conar 2 noooob". bref une ambiance plus calme et avec des discours plus civilisés que sur les serveurs ultra publiques_du moins je l espere_.
Voici mon mail au cas ou:
aemaeth@no-log.org et voici mon pseudo sous TM(pas celui avec lequel je cours hein) : butsutekkai
Je jous sous le pseudo de filosoma et vous me reconnaitrez avec la becane de kaneda, jusqu au jours ou je trouverais mieux^^
If someone want me to traduce this post into Shakspear' thong i can^^'
Hope to see all of you on the rads guyz !