Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Filosoma

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Filosoma Empty
MessageSujet: Filosoma   Filosoma Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:15

Hi/bonjour

Je vais faire le message en francais il y aura moins de faute(non pas d horthographe mais de grammaire j entends)
Ken m a donc conseillé de faire monrecrutement ici.

Je jouais sur TMU il y a de ca 2 ans et j etais plutot bien classé.J ai egalement touché un peu au mapping et ca m a plus je pourrais donc recommencer^^
Je joues presque uniquement sur island car c est l environnement le plus fun et rigoureux selon moi. Je conchie desert et ses caisses de m***** mais j adore par contre bay mais que pour le freestyle.

Je postule donc ici dans le but d avoir une team solide dans laquelle je pourrais ameliorer ma technique tout en m amusant loin des serveurs remplis de "LOOOOOOOL" et autre"oauis mdr jte mai 2 seconde conar 2 noooob". bref une ambiance plus calme et avec des discours plus civilisés que sur les serveurs ultra publiques_du moins je l espere_.

Voici mon mail au cas ou: aemaeth@no-log.org et voici mon pseudo sous TM(pas celui avec lequel je cours hein) : butsutekkai
Je jous sous le pseudo de filosoma et vous me reconnaitrez avec la becane de kaneda, jusqu au jours ou je trouverais mieux^^

If someone want me to traduce this post into Shakspear' thong i can^^'

Hope to see all of you on the rads guyz !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Habitué
Habitué
Ken

Filosoma Empty
MessageSujet: Re: Filosoma   Filosoma Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:21

hey chicken I support you but you must re-post it in english, you know 95 pur cent of the dvils don't speak french O_O, so your post is useless now !!!!
PLease make it in english !!!
cu soon my friend !!

refais en anglais STP poulet la il est inutile ton post, personne parle fraçais casiment ici .............. on doit etre 4 ou 5 a le parler :p
Invité
Invité

Filosoma Empty
MessageSujet: Re: Filosoma   Filosoma Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:38

Ok c est parti pour un post en anglais!!!

Hi guyz!!! Ken told me to post here to have a chance to be recruited...so there we go!
I played TMU 2 years ago at a reasonnable level and i ve just bought TMUF for my biggest plesure!!! So IM BACK!

I m playing almost exclusively on island and for fun i like freestyle on bay. I HATE desert and coast but im not really disgusting all other ones.

For other games (if someone cares about that^^) Im a player of Anarchy Online (best MMORPG ever) and a big Shoot em up player( Im playing on egret 3 cab at home Twisted Evil )

So i hope to cya on servs soon and why not as a member of the Dvil s !!!

One more thing: im not a competitor_my level do not alow me to considerate such a thing_ and i do not want to prove anything to anyone. It s game so i prefer enjoy it as this...(if my sentence is not really clear i can understand it^^)

Ok it s done Embarassed
Mighty-Mike
Leader of the Team
Leader of the Team
Mighty-Mike

Filosoma Empty
MessageSujet: Re: Filosoma   Filosoma Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:53

Welcome here Filosoma

Where u from ?
Age ?
Sex ?
Former team/clan ?
style ? slider/noslider (island)
Compettetive to good players ?
stearing ? Key,joy,pad or wheel ?

enjoy here Very Happy
Invité
Invité

Filosoma Empty
MessageSujet: Re: Filosoma   Filosoma Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:19

Hum sorry i forgot main infos :/
Im a 21 french guy, living in the alps (Savoie)

For the style, it depends of the map but i try to force myself to do no-slide whenever is possible cuz it s the key for better times of course!
And im playing with a pad(X360) cuz i don t think that is possible to do no slide w/o it ?

And as i said before, im not at tha same level of goods members so im not planning to compete now i need a litlle more practice^^
Contenu sponsorisé

Filosoma Empty
MessageSujet: Re: Filosoma   Filosoma Icon_minitime

Filosoma
Page 1 sur 1