Alucard Member of the Team
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Salut Dim 8 Avr - 3:24 | |
| je passe juste vous dire bonjour et je vous oublies pas.. j' ai joué a Tmu hier chez un copain c' est vrai qu' il déchire.Je ne sais pas trop quoi faire.. | |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 8 Avr - 5:53 | |
| Moi je te dis de le prendre... Car normalement y'a une extension qui va encore sortir, donc sa promais... Revient parmis nous M&m'sS, veut faire de belles maps avec toi... PS : Nous pensons aussi très fort à toi, on t'oubliera jamais... | |
|
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Belgium Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 9:28 | |
| si y a une extension c' est clair je prend tt =) | |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 9 Avr - 18:07 | |
| Quand tu reviens à nous ? Reviens nous vite... | |
|
| Sujet: Re: Salut Mar 10 Avr - 2:51 | |
| je voudrais bien... tas un lien qelquepart ou on parle de cette extension? | |
|
Invité Invité
| Sujet: lol Mar 10 Avr - 4:15 | |
| t'as meme pas a reflechir vieux! il dechire ce jeu et en plus on est trop en place sur tmu! on se tape la pire reput c ouf allez c'mon dude:) ca fait plaiz davoir de tes news! a plus dude |
|
KimoO Member of the Team
| Sujet: Re: Salut Mar 10 Avr - 18:16 | |
| - m&m'sS a écrit:
- je voudrais bien... tas un lien qelquepart ou on parle de cette extension?
Pour le moment Nadeo de dévoila rien du tout... Mais elle devrait faire sons apparition fin du primtemps... - Kemao a écrit:
t'as meme pas a reflechir vieux! il dechire ce jeu et en plus on est trop en place sur tmu! on se tape la pire reput c ouf allez c'mon dude:) ca fait plaiz davoir de tes news! a plus dude Voilà M&m'sS, ecoute la voie de la sagesse... | |
|