Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

WEDDING PICTURES OF KEN :)

AuteurMessage
Ken
Habitué
Habitué
Ken

WEDDING PICTURES OF KEN :) Empty
MessageSujet: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

Hi my Dvils friends WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_smile

WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_sunny Like promised long time ago (WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_redface ), my wife and me are very happy to show to you somes pictures of our wedding !! WEDDING PICTURES OF KEN :) Herz WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_biggrin
Kisses all and have fun !!! WEDDING PICTURES OF KEN :) Lol

PS dont laught at my big belly please WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_lol WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_elephant

WEDDING PICTURES OF KEN :) 210
WEDDING PICTURES OF KEN :) 310
WEDDING PICTURES OF KEN :) 510
WEDDING PICTURES OF KEN :) 1010
WEDDING PICTURES OF KEN :) Gfdg10
WEDDING PICTURES OF KEN :) Gfhg10
WEDDING PICTURES OF KEN :) Hgfhgf10
WEDDING PICTURES OF KEN :) Rttet10
WEDDING PICTURES OF KEN :) Rwerew10
WEDDING PICTURES OF KEN :) Uiooo10
WEDDING PICTURES OF KEN :) 910
WEDDING PICTURES OF KEN :) 710
WEDDING PICTURES OF KEN :) 410

I hope not too many hehe, its very hard to chose because we made around 230 pictures.......WEDDING PICTURES OF KEN :) Affraid WEDDING PICTURES OF KEN :) Lol WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_geek

CU on the game when I come back to France !! wish you a good end of week

KEN
Revenir en haut Aller en bas
CntdwnToExtn
Member of the Team
Member of the Team
CntdwnToExtn

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:56

very nice pictures ken!!! and congrats!
cheers cheers cheers cheers
http://www.chrisross18r.com
Mighty-Mike
Leader of the Team
Leader of the Team
Mighty-Mike

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:06

U are one lucky guy , nice pictures m8

she got any sisters Smile

Cya online , mike
tcq
YS-TP now...
tcq

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:31

Woow Ken,

this pictures are amazing affraid So happy for you my love. Congratulations to you and your wife. Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire
OlliBolli
Member of the Team
Member of the Team
OlliBolli

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:45

WoW ken what should a men say about this beautiful woman dude.Nice bride and wonderfull wife have luck you both and the best wishes from Capital City of Germany Berlin City 1er 1er 1er 1er 1er 1er Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire Anniversaire
Error7
Member of the Team
Member of the Team
Error7

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:37

lol anculer tu te met trop bien !!!! tu m'avais pas dit qu'elle était aussi jolie Smile)) content que t'aille mieux Wink
congrats ken for ur weeding and what a wife !!! Smile
Gerthulf
Member of the Team
Member of the Team
Gerthulf

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:20

geeeeeee m8... wow at the pics.... awesome... well... i'm a bit jealous now... at her^^... kisses my love^^
lol!
http://www.typofabrik.de
LoKo
DemoStyle powa
LoKo

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:45

Toutes mes félicitaions mon ami j'espère que tu lira ce message , t'as vraiment trop la classe , toi et ta femme vous etes vraiment trop beau , ces photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu joue toujours moi je vais my remettre apres presque 2 ans dinactivité , alors a bientooooooooot Smile

Ken
Habitué
Habitué
Ken

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:17

Merci beaucoup Loko mon ami !!!!!!!! Ton message me touche beaucoup d'autant plus que je croyais que tu reviendrai plus Sad
je suis super heureux que tu reviennes et que tout aille mieux pour toi aussi Wink
J'espere te voir rapidement sur le jeu qu'on puisse un peu déconner :p Basketball
seras-tu la ce soir?? je pense que je passerai !!!!! cheers

bisous ma biche, a bientot !!!! pig
ANculéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
LoKo
DemoStyle powa
LoKo

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:59

Yes !

Sérieux j'arreterai jamais TM c trop le meilleur jeu de la création , et TM 2 a l'air de cartonner sa race , essaie de choper la video qui tourne sur le net c assez hallucinant , bon c sur c 'est pas mon grille pain qui pourra faire tourner ca full graphics mais ca donne envie de bosser pour se payer un meilleur pc lol!

J'ai du arreter TM par la force des choses mais la c bon ^^ c sur ca pourra jamais etre comme avt , avc kem on y jouait trop commme des gros porcs mais je passe régulièrement dessus faire ma ptite partie oubien train qq maps avc ma nouvelle team de ligue la " TnT " qui ont intégré mon acienne team " LM " qui a coulé du a linactivité de ses membres ( et donc en partie a cause de moi lol )

Alors voila t'etonne pas si g pas les reflexes aussi affutés qu'avant ^^ mais ca revien peu a peu , 2 ans c long mine de rien , de plus les anciens mauvais on bien progressé ^^et ya les nouveaux jeunes geek y joue tous o volant y font nawak mais ca passe ^^ la chui sur une map island ESL ou le ga il tape un gros slide a la fin jor bien dégueulasse et il cale qd mm le top 1 -_-" mais tkt jvé lui remettre les idées en place lol

Enfin Tout ca pour dire A CE SOIR ANCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Ps : essaie detre bourré pasque moi j'aurai surement bien bu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:09

Coucou mon Kenou, c'est Maka !!

Merci à Loko pour m'avoir donner ce superbe lien, tu es trop beau avec ta moitié, je suis heureux pour toi, ça me fait plaisir de voir ces magnifiques photos...!!!

J'espère que tu vas bien et que ta vie se passe comme tu le souhaite, en tout cas j'ai un bon aperçu Smile

Ces photos sont vraiment à tomber par terre...c'est trop la classe, félicitations à vous deux, je ne vous souhaite que du bonheur et je vous fais de grosses bises, à bientôt....

Maka.
Ken
Habitué
Habitué
Ken

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:54

Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Makaille comment vas-tu ????????????????????????????

Trop content d'avoir de tes nouvelles !!!!!! MERCI BEAUCOUP pour ton super message, on te fais des bisous aussi Razz cheers I love you Anniversaire

SInon toi , comment ça se passe? Ca fait un bail que je t'ai pas vu sur le jeu O_o , tu joues encore ? J'espere te recroiser au moins une fois héhé Very Happy

Vraiment sympa d'avoir poster Makaille, ça nous a fait vraiment plaisir , comme tu vois, nous ça roule lol, j'espere que toi aussi !!

A bientot mon ami !! Very Happy bisous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WEDDING PICTURES OF KEN :)   WEDDING PICTURES OF KEN :) Icon_minitime

WEDDING PICTURES OF KEN :)
Page 1 sur 1