Invité Invité
| Sujet: RnS Vs DVil Dim 13 Mai - 2:02 | |
| |
|
LoKo DemoStyle powa
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : South Park - Colorado Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Lun 14 Mai - 4:18 | |
| OUAI C OK POUR MOI ON fera ca la semaine ou on joue contre l'equipe ghost ( d a d la semaine ou on a pas match ) on vou tien o jus lé RNS | |
|
LoKo DemoStyle powa
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : South Park - Colorado Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Lun 14 Mai - 4:18 | |
| NB poste en anglais ya pa bcp de Fr ici | |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Lun 14 Mai - 5:44 | |
| Pour moi c'est d'accord. Mais bon la on ce moment, y'a le UL1, donc très occupé, et puis els examens de fin d'années approche, je le passe bientôt moi... Donc faudrais voir, mais je dis pas non pour un vendredi soir, sa me plait beaucoup. - LoKo a écrit:
- OUAI C OK POUR MOI
ON fera ca la semaine ou on joue contre l'equipe ghost ( d a d la semaine ou on a pas match ) on vou tien o jus lé RNS Les Ghost sont déjà passez pour information LoKo ! | |
|
LoKo DemoStyle powa
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Lun 14 Mai - 23:52 | |
| Ok donc chui a lla rue ........ ben on fé ca la semaine ou on joue contre dé noobs alors ? Ki Ki c lé plus nuls ?? | |
|
Feanor YS-TP now...
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Regensburg, Germany Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Mar 15 Mai - 0:49 | |
| Don in last week^^ this week is easy, next two weeks will be hard, and then last week is easy again. | |
|
KimoO Member of the Team
Nombre de messages : 1405 Age : 34 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin (68), Masevaux Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: RnS Vs DVil Mar 15 Mai - 6:38 | |
| - LoKo a écrit:
- Ok donc chui a lla rue ........ ben on fé ca la semaine ou on joue contre dé noobs alors ?
Ki Ki c lé plus nuls ?? Comme la dis Feanor, on peut faire le match quand on joue contre les DON, sa devrais être une petite team. Au sinon cette semaine, ce week-end, pourquoi non ? De toute façon on joue le match de la UL jeudi soir, sa nous laisse du temps... Par contre faut voir pour les maps, une de chaque environnement, enfin peut importe il ont dis, mais bref, pas que island. Veut aussi m'amusez sur coast. Je demanderais à eux sur le site quels maps il sont choisis, comme sa on pourra s'entrainez dessus.. Bon Vent les Dvils, cya on online guy's. | |
|